Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon iPod Touch5 à ma box Orange, j'ai entré la clé de sécurité en majuscule et sans espace et il annonce : mot de passe incorrect.
Si quelqu'un un à une solution merci.
Cordialement.
[Résolu] Connexion de mon iPod Touch5 à ma box Orange
Modérateur : Mods Windows
Re: Ipod connexions?
Salut,
Tu as mal rentré la clef ou tu t'es trompé de clef.
Tu as mal rentré la clef ou tu t'es trompé de clef.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Je pense que ce n est pas la bonne clé on a tous essayé ... l'ipod fonctionne sur le Mc Donald. à 500m.
Ma box Orange a une clé à 26 chiffres, je ne sais comment faire ! merci pour votre aide.
Ma box Orange a une clé à 26 chiffres, je ne sais comment faire ! merci pour votre aide.
Eureka !!! C'était une foutue erreur de frappe grrrrrr
Bonne fête de fin d'année !
Cordialement,
Bonne fête de fin d'année !
Cordialement,
-