[Résolu] Perte temporaire de connexion Wi-Fi sur Livebox

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

sirioja33

[Résolu] Perte temporaire de connexion Wi-Fi sur Livebox

par sirioja33 »

Bonjour,

Nous utilisons deux portables en Wi-Fi à la maison. Depuis hier, l'un deux ne peut plus se connecter à la Livebox. J'ai vérifié tout ce que j'ai pu, j'ai"oublié" ce réseau, redonné la clé, on m'annonce "connexion limitée", et pas d'accès réseau. Quelqu'un a des idées sur ce problème ?

merci.
Dernière modification par sirioja33 le 25 déc. 2015 11:38, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: perte de connexion Wifi

par Malekal_morte »

Salut,

Redémarre la box.
Ca marche depuis un smartphone ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
sirioja33

Re: perte de connexion Wifi

par sirioja33 »

Bonjour,

Il s'agit d'un mini-pc de 11 pouces.

La connexion est revenue seule au bout de 2 jours...

Merci
Malekal_morte

Re: perte de connexion Wifi (résolu)

par Malekal_morte »

ok PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.