Bonjour,
Depuis hier ma connexion wifi n’arrête pas de s’arrêter toute les 10-15 minutes et j'ai du mal à me reconnecter, ce problème est survenu suite à la désactivation de service au démarrage dans la configuration du système et à la désactivation des animations et des effets 3D dans les options de performances. Mon portable est un Asus Intel Core i7-3537U CPU et ma carte réseau une Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter. Je suis sous Windows 10 et j'ai tenté de remettre les choses que j'ai changé mais sans succès au niveau du problème qui survient toujours.
Merci d'avance.
Windows 10, la connexion wifi s’arrête seule très souvent
Modérateur : Mods Windows
Re: Windows 10, la connexion wifi s’arrête seule très souven
Salut,
Si c'est depuis le passage en Windows 10 et que ça fonctionnait bien avant, c'est probablement le pilote qui est pas très stable pour Windows 10.
Si c'est depuis le passage en Windows 10 et que ça fonctionnait bien avant, c'est probablement le pilote qui est pas très stable pour Windows 10.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-