LiveKill CleanMessenger

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Malekal_morte

LiveKill CleanMessenger

par Malekal_morte »

Edition de la page : Ce programme n'est pas recommandé. Les informations sur les infections supprimées par ce programme sont prises à partir de MSNFix sans le consentement de son auteur : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=54636#p54636

Vous pouvez aussi lire cette page du forum MAD Démystification des produits LiveKill de Live-Prod Softwares

LiveKill Clean Messenger est un fix qui nettoye votre ordinateur des infections MSN comme MSNFix.zip (de !aur3n7).

Le programme est langue française & anglaise et vise une large gamme des infections MSN

LiveKill Clean Messenger est très simple d'utilisation et génère un rapport une fois le scan et nettoyage effectué.

Site Officiel : <lien supprimé après edition du message, voir note en haut et en bas>
Partie LiveKill Clean Messenger : <lien supprimé après edition du message, voir note en haut et en bas>

L'interface est extremment simple & épuré.

Image

Capture d'écran où LiveKill Clean Messenger détectant une quinzaine de fichiers issus d'infections MSN.

Image

Edition de la page : Ce programme n'est pas recommandé. Les informations sur les infections supprimées par ce programme sont prises à partir de MSNFix sans le consentement de son auteur : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=54636#p54636

Vous pouvez aussi lire cette page du forum MAD Démystification des produits LiveKill de Live-Prod Softwares
Dernière modification par Malekal_morte le 07 oct. 2007 17:17, modifié 1 fois.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
VertigO

par VertigO »

Salut,

Reste à savoir s'il est aussi fiable que MSNFix, et s'il est aussi complet... Sinon, pourquoi pas !?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Pour le moment, il est en version béta, donc il a encore quelques petits bugs et problèmes.
M'enfin ça semble être quelques choses de sérieux.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
warham

par warham »

LiveKill Clean Messenger partage la même base de donnée que msnfix, la bêta ne va durer plus que quelques jours, cependant le logiciel est opérationnel a 100%.
warham

Re: LiveKill CleanMessenger (beta)

par warham »

bonjour, c'est juste pour vous informer que LiveKill Clean Messenger n'est plus en version béta et qu'il fonctionne parfaitement ;)
Diamond

Re: LiveKill CleanMessenger

par Diamond »

Ambitieux les créateurs.
Par contre, 17 Mo pour XP contre 0,5 pour Vista, c'est un peu moyen. Heureusement leur server est bien...
Bon courage à eux pour leur antivirus, même s'ils ne me lisent pas...
VertigO

par VertigO »

Salut,
Bon courage à eux pour leur antivirus, même s'ils ne me lisent pas...
Je me suis inscrit sur leur forum, mais il n'y a pas beaucoup de mouvement.

Leur antivirus semble être un HIPS car il n'y a pas de base virale.
Diamond

par Diamond »

Tu es Bêta testeur ?
VertigO

par VertigO »

Hmm si on peut appeler çà ainsi... Y'a pas beaucoup de contacts avec les beta-testers. Tout ce qu'on peut faire c'est envoyer des fichiers de logs etc et encore on te dit rien PDT_013 ... enfin, çà va peut-être évoluer.
Diamond

par Diamond »

J'ai hésité à m'inscrire.
Tu reçois un programme d'installation bêta de leur antivirus ou tu ne fais vraiment que ce que tu dis ?
VertigO

par VertigO »

Actuellement, l'antivirus est en développement. La version disponible est celle disponible sur cette page, c'est-à-dire LiveKill Clean Messenger.

A rappeler que ce programme fonctionne sur la base de MSNFix.

J'ai envoyé un mail aux admins du site pour de plus amples informations. J'attends leur réponse ;o)
Diamond

par Diamond »

Ok tu me tiens au courant alors ! PDT_019
VertigO

par VertigO »

Bonsoir,

J'ai eu quelques nouvelles de la part de LiveKill. (A vrai dire, je fais actuellement partie du projet).

Donc, LiveKill CleanMessenger est en gros une version fenêtrée et stylisée de MSNFix, car même base de donnée. Elle est mise à jour aussi régulièrement que MSNFix.
Petit défaut, pour le moment il est parfois nécessaire de redémarrer en mode sans échec pour supprimer tous les fichiers infectieux. Cela devrait être corrigé dans les versions ultérieures.

En ce qui concerne l' antivirus, il est toujours en cours de développement, et ne sortira pas avant au moins un bon moment (1an et demi a mon avis pour la version beta). Il intégrera un FireWall complet (entrées et sorties) et un antispywares fonctionnant sur base de données). L'antivirus lui-même fonctionnera comme un HIPS, à peu de chose près.

Pour les bêta-tester, ils ne seront en fait actifs qu'à partir du début du développement (et surtout à partir de fichiers exécutables de tests. Leur but sera de trouver les failles du programme et bugs divers, et de les rapporter pour qu'ils puissent être corrigés).

J'espère avoir éclaircis quelques zones d'ombre.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

VertigO a écrit : Donc, LiveKill CleanMessenger est en gros une version fenêtrée et stylisée de MSNFix, car même base de donnée. Elle est mise à jour aussi régulièrement que MSNFix.
Petit défaut, pour le moment il est parfois nécessaire de redémarrer en mode sans échec pour supprimer tous les fichiers infectieux. Cela devrait être corrigé dans les versions ultérieures.
Ouaip Laurent les avait contactés !

Merci pour les infos PDT_010

Laurent

par Laurent »

Bonjour à tous,

A partir de ce matin Livekill clean messenger ne peut plus utiliser la Base de données MSNFix pour se mettre à jour.

Quand quelqu'un en arrive à propager des news modifiées de Secuser pour se faire de la pub ca ne m'inspire pas du tout confiance et donc faudra qu'ils apprennent à se débrouiller seul au moins le temps de clarifier certains points.

++

Revenir à « Programmes utiles »