J'ai un soucis qui je pense n'est pas très grave mais qui reste très embêtant. Un ami m'a envoyé un fichier que j'ai finalement voulu supprimer, mais impossible à cause des droits d'administrateur qui étaient les siens (je pense). Suite à ça, j'ai (malheureusement) tenté de résoudre le problème par moi même en chipotant dans les paramètres de sécurité (Propriété -> Sécurité -> Avancé -> Propriétaire), mais il m'est toujours impossible de supprimer le fichier.
Suite aux mauvaises manipulations que j'ai pu faire, plusieurs de mes fichiers ont été touchés dont certains assez importants, notamment des .jpeg (fichiers administratifs, cv, etc...) que je n'arrive plus à ouvrir.
J'ai tenté la plupart des solutions que j'ai trouvé sur le forum ainsi que sur le net, mais aucun ne fonctionne. Je n'ai même plus de droits quelconques sur certains fichiers :
Quand je clique sur "Ajouter" :
J'ai même tenté une restauration du système mais rien ne change, impossible d'ouvrir la quart des fichiers (jpg principalement) que j'arrivais à ouvrir il y a pourtant quelques jours.
Comment faire pour pouvoir récupérer les droits sur mes fichiers?
Merci d'avance