Clavier Touche AltGr n'est plus gérée quel que soit l'OS

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

foxbille

Clavier Touche AltGr n'est plus gérée quel que soit l'OS

par foxbille »

Bonjour,
J'ai récupéré un ACER 5735Z initialement sous vista. J'ai installé Ubuntu 14 et constaté qu'il était impossible de générer l'arobase, j'ai ensuite essayé debian 8 : pas mieux et maintenant il est sous windows7, dans les parametres clavier, sur la représentation physique on voit nettement que l'arobase n'existe pas, seul le à figure. C'est sans doute normal puisque la touche AltGr n'est pas représentée. Ce que je comprend, c'est que quelque soit l'OS installé, le clavier qui doit être interrogé pendant l'installation, renvoie des infos erronées qui rendent le mappage imparfait.
Quelqu'un a une idée ?
Ne me conseillez pas de réinstaller vista, la partition recovery a bien sur disparu lors de l'installation d'Ubuntu.
Cordialement,
Eb
Malekal_morte

Re: Clavier Touche AltGr n'est plus gérée quel que soit l'OS

par Malekal_morte »

Salut,

et le clavier sur un autre PC ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.