Depuis Windows 10, lenteurs, blocages, freeze, erreurs

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

pug791

Depuis Windows 10, lenteurs, blocages, freeze, erreurs

par pug791 »

Bonsoir tout le monde,

Voilà je viens de télécharger la version Windows 10 hier et depuis je viens d'avoir un freeze de l'écran , j'ai dû forcer le redémarrage , de plus pendant que je jouais a un jeu, j'ai eu quelques freeze il me disait "problème concernant l'affichage ..." Peut-être qu'il faudrait un nettoyage , j'ai passé Ccleaner , MBAM...

Bonne soirée et merci pour tout.
Malekal_morte

Re: Freez et lenteur dans le pc ..

par Malekal_morte »

Salut,

Si c'est depuis que tu es passé en Windows 10, c'est probablement un problème de pilotes.
Vois déjà si tu as des mises à jour de pilotes disponibles notamment pour la carte graphique.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
pug791

Re: Depuis Windows 10, lenteurs, blocages, freeze, erreurs

par pug791 »

Salut,

J'ai souvent le même message, Problème d'affichage des pilotes avec Windows 10
J'ai fais la mise a jour de nvidia pourtant ...

merci
bonne soirée
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Voir ma réponse précédente.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
pug791

par pug791 »

Salut,

J'ai mis a jour la carte graphique (le problème persistait) , je viens de mettre le processeur , mais je ne vois pas ce qu'il faut mettre a jour en plus ..

Le message est : " Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
le pilote d'affichage intel HD Graphics Drivers for Windows 8 (R) ne répondait plus."

Je suis sur google depuis 1h je lis pas mal de trucs mais rien ne répares le problème, mon pc se freez pendant que je joue, et je dois redémarrer le pc manuellement..

Merci