[Résolu] flashget chinois, pas pour moi, des alternatives ?

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
chris.

[Résolu] flashget chinois, pas pour moi, des alternatives ?

par chris. »

Bonjour,

J'utilise flashget depuis plusieurs années et j'en étais satisfaite... enfin jusqu'à ce qu'il se mette tout seul en version chinoise. Je recherche donc un logiciel alternatif de téléchargement, sans programme parasite en invité surprise PDT_012

Qu'en pensez vous ?
cordialement,
Chris.
Malekal_morte

Re: flashget ou alternative

par Malekal_morte »

Salut,

Sur quel navigateur WEB ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
chris.

par chris. »

avec firefox.
J'ai flashget 3.7
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ca donne quoi si tu le désinstalles/supprimes et mets FlashGot ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
chris.

Re: flashget chinois, pas pour moi, avez-vous des alternativ

par chris. »

Bonjour,

De façon très étrange, mon Flashget est finalement revenu, sans intervention de ma part, en version anglophone. Je pense que cela a du se produire par le biais de mises à jour automatiques. En tout cas, cela risque de se reproduire, auquel cas j'appliquerai le conseil de le désinstaller au bénéfice de Flashgot.

merci. PDT_001