Bonjour, j'ai récupéré un PC qui à un problème de BSOD sur Windows 7 et il a d'énormes lenteurs sur Internet. Quand on est sur un navigateur Internet, au bout d'un moment ça affiche un écran bleu puis boum redémarrage.
Ceci est arrivé après une mise à jour Windows qui à été bien laborieuse.
J'aurai besoin d'un bon coup de main !
Ce que j'ai fais:
Analyse avec BlueScreenView
Mise à jour des pilotes de la carte wifi
Mise à jour Windows
Rogue Killer
Analyse Adwcleaner
Analyse Malwarebytes
Depuis, plus d'écran bleu, ni de reboot pour le moment !
Par contre j'observe des lenteurs particulièrement sur Internet Explorer et de la pub au milieu de certains texte sous forme de petite fenêtre, et des sites qui ne répondent plus du tout ! obligé de recharger la page.
Je vous colle ci-dessous le rapport de BlueScreenView
Et le lien du rapport ZHP Diag
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 12o6g10e13
Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider ou me donner leurs avis.
==================================================
Dump File : 112115-29530-01.dmp
Crash Time : 21/11/2015 08:41:09
Bug Check String : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug Check Code : 0x0000001e
Parameter 1 : ffffffff`c0000005
Parameter 2 : fffff800`02e73359
Parameter 3 : 00000000`00000000
Parameter 4 : 00000000`00000000
Caused By Driver : ntoskrnl.exe
Caused By Address : ntoskrnl.exe+73c40
File Description : NT Kernel & System
Product Name : Microsoft® Windows® Operating System
Company : Microsoft Corporation
File Version : 6.1.7601.19045 (win7sp1_gdr.151019-1254)
Processor : x64
Crash Address : ntoskrnl.exe+73c40
Stack Address 1 :
Stack Address 2 :
Stack Address 3 :
Computer Name :
Full Path : C:\Windows\Minidump\112115-29530-01.dmp
Processors Count : 2
Major Version : 15
Minor Version : 7601
Dump File Size : 278 448
Dump File Time : 21/11/2015 10:20:01
Lenteurs et redémarrages à cause de BSOD sur Windows 7
Modérateur : Mods Windows
- Messages : 110268
- Inscription : 10 sept. 2005 13:57
Re: BlueScreenView et lenteur PC
Salut,
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2888929 ( fiche pour Windows 8 mais tu es en 7 ) ; Possible problème de pilotes, les mettre à jour. Zipper le fichier "C:\Windows\Minidump\112115-29530-01.dmp" et le joindre à ta prochaine réponse sur le forum. Si ça persiste, test en désinstallant Bitdefender.
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2888929 ( fiche pour Windows 8 mais tu es en 7 ) ; Possible problème de pilotes, les mettre à jour. Zipper le fichier "C:\Windows\Minidump\112115-29530-01.dmp" et le joindre à ta prochaine réponse sur le forum. Si ça persiste, test en désinstallant Bitdefender.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 6 Réponses
- 89 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
- 8 Réponses
- 102 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
-
Lenteurs et latence Windows 10, Firefox, Chrome
par skypotato » » dans Accélérer Windows et problème de lenteur PC - 5 Réponses
- 251 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
-
- 2 Réponses
- 237 Vues
-
Dernier message par Tony
-
- 16 Réponses
- 118 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte