Bonjour,
Depuis plusieurs mois je remarque que mon Windows 7 est très très lent...une vraie tortue dès que je commence à naviguer sur internet. J'ai eu beau changer de navigateur, passer mon Windows aux antimalware etc...rien n'y fait ! Je remarque que l'UC utilisée est très forte (entre 60 et 85%) alors que je ne fais rien.. et j'entends des petits bruits comme si quelque chose grattouillait du disque dur en arrière plan. J'utilise comme antivirus Panda Global Protection. Pour les malware je lance 1 fois par mois MBAM et Adwcleaner. Je n'ai rien eu dans les dernières analyses. Je précise "dernière" effectuée ce soir, car de temps en temps, MBAM me trouve un ou deux trucs.
J'ai utilisé la procédure décrite sur le site (Farbar recovery scan tool), je vous donne les liens vers les rapports:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 45w14y8u12
et
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 5r7q9e1412
Enfin j'ai de plus utilisé Hijack dont voici le rapport:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 11f6t12g13
Je suis preneur de tout conseil afin d'essayer de trouver une solution à mon problème.
J'espère vous avoir donné les bons fichiers pour jeter un œil.
Je vous remercie.
ps edit: j'ai de plus installé Coretemp pour vérifier la température, le logiciel me donne:
core 1: 65
core2: 67
La fourchette est de 62 à 69 selon le logiciel (que j'ai laissé tourner 2 min).
Windows 7 est anormalement lent alors que je ne fais rien
Modérateur : Mods Windows
Re: Windows 7 est anormalement lent alors que je ne fais rie
Salut,
La température faudrait la faire baisser.
Tu devrais récupérer des performances.
Ca fait combien de temps que tu l'as Panda ?
La température faudrait la faire baisser.
Tu devrais récupérer des performances.
Ca fait combien de temps que tu l'as Panda ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonsoir,
J'ai panda depuis 3 ans. Version payante via groupon. Pendant une époque je l'avais désinstallé pour mettre Avast, puis finalement ca n'avait rien solutionné. En faisant ctrl alt sup, puis dans process, c'est essentiellement les navigateurs qui prennent entre 3 et 10%. Panda n'apparait pas en haut de la liste. Concernant la température hier, j'avais omis de dire que je rechargeais la batterie en même temps. Là je viens d'allumer l'ordi, sur batterie uniquement, je suis à 45 degrés.
J'ai panda depuis 3 ans. Version payante via groupon. Pendant une époque je l'avais désinstallé pour mettre Avast, puis finalement ca n'avait rien solutionné. En faisant ctrl alt sup, puis dans process, c'est essentiellement les navigateurs qui prennent entre 3 et 10%. Panda n'apparait pas en haut de la liste. Concernant la température hier, j'avais omis de dire que je rechargeais la batterie en même temps. Là je viens d'allumer l'ordi, sur batterie uniquement, je suis à 45 degrés.
Désactive le plugin Flash sur les navigateurs WEB, vois si tu vois un changement significatif.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Bonsoir,
J'ai procédé à ce que vous m'avez conseillé de faire. Je vais voir d'ici les prochains jours. Merci
J'ai procédé à ce que vous m'avez conseillé de faire. Je vais voir d'ici les prochains jours. Merci
-