[Résolu] Désactiver le menu déroulant recherche Windows 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jaimes

[Résolu] Désactiver le menu déroulant recherche Windows 10

par jaimes »

Bonsoir,

J'ai un portable HP Pavilion avec Windows 10 d'installé et je souhaiterais désactiver le menu déroulant recherche qui se déclenche sans cesse quand je balade ma souris. Je n'en peux plus, c'est insupportable !

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Malekal_morte

Re: Comment désactiver le menu déroulant recherche Windows 1

par Malekal_morte »

Salut,

Tu parles du champs rechercher à droite du Menu Démarrer ?

Win10AntiTracking.zip situé sur la page Windows 10 : confidentialié et mouchards devrait faire l'affaire, le cas échéant, regarde les autres programmes proposés sur cette même page.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
jaimes

par jaimes »

Bonsoir Malékal,

Merci de prendre du temps pour me répondre. C'est bien cela, c'est le menu déroulant à droite du menu démarrer qui donne accès à Microsoft Cortana, à la recherche sur Microsoft Windows et Microsoft Bing, l'accueil, les paramètres ... Je vais donc télécharger et le lancer Win10AntiTracking.zip pour désactiver le menu déroulant. Je te tiens au courant de la manipulation.

Bonne soirée
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Désactive l'affichage des fichiers cachés et systèmes : Afficher les fichiers cachés et systèmes
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
jaimes

par jaimes »

Bon c'est réglé, en faite, ça venait de mon touchpad. Je suis allé dans touchpad, modifier paramètres et désactivé le paramètre "taper". Voilà! Sacré Microsoft, ils aiment nous pourrir la vie ;) Donc c'est résolu !
Malekal_morte

par Malekal_morte »

PDT_008