[Résolu] Mot de passe Administrateur Windows 8.1 perdu

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

antra

[Résolu] Mot de passe Administrateur Windows 8.1 perdu

par antra »

Bonjour

J'ai un PC Dell récent (janvier 2015) sur lequel j'ai un compte Microsoft (sans problème) et j'ai ajouté un compte administrateur dont j'ai oublié le mot de passe.
Après avoir fait le tour du sujet, je n'ai trouvé aucune solution car à chaque manipulation, on me demande le mot de passe (y compris pour la restauration système)
Ce qui est curieux c'est que je pouvais passer Ccleaner sous le compte Microsft sans problème et il semble que depuis la création du compte admin, ce n'est plus possible.
Je n'ai pas de disque d'installation ni de lecteur DVD sur ce pc

Merci pour toute réponse.
Malekal_morte

Re: Mot de passe admin perdu w8.1

par Malekal_morte »

Salut,

Voir cette FAQ : Perte de mot de passe session Windows.
Ca te permet de le changer.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
antra

Re: Mot de passe admin perdu w8.1

par antra »

Bonjour

J'ai commencé la seule procédure possible (mode sans échec) avec la commande "control userpasswords2" mais toujours bloqué avec la demande de mot de passe PDT_013 Alors, j'ai repris mes tentatives de retrouver ce que j'avais mis comme mot de passe et comme j'ai un minimum de méthode dans sa structure...JE L'AI RETROUVE PDT_001

Donc mon message est résolu à moitié et je plains ceux qui sont dans le même cas ! Il serait bon de mettre en place une procédure dédiée à Windows 8.1 y compris dans le cas (rare) où l'ordinateur n'a pas de lecteur DVD... je sais, c'est beaucoup demander.

Merci et bien cordialement

Malekal_morte

Re: [Résolu] Mot de passe Administrateur Windows 8.1 perdu

par Malekal_morte »

ok PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.