Ce matin au réveil l'écran du portable Asus clignote. Windows 7 Familly Premium. Arret, redémarre et à nouveau clignotement de l'écran sur la première page d'accueil de Windows. Impossible de passer la moindre commande.
Démarrage en mode sans échec, chargement des programmes de base puis retour sur la même page d'accueil sans passer par le prompt.
En démarrant sur une clé USB avec une installation W7, impossible de lancer l'installation, le système indique qu'il ne trouve pas le pilote du cdrom. Je ne sais pas non plus ou il se trouve sur le disque mais j'ai la possibilité de parcourir
le disque à ce stade pour choisir un fichier. Avec cette clé USB si je démarre en mode sans echec, la commande rstrui.exe ne me permet pas une restauration du systéme, j'ai le message suivant à l'écran :
" Pour utiliser la restauration du système, vous devez spécifier l'installation windows à restaurer.
Redémarrer l'ordinateur, séléctionnez un système d'exploitation, puis sélectionnez restauration du système "
Je suis dans l'impasse