Ceci nécessite de modifier le Registre de Windows.
Vérifier si les clefs suivantes existent et si c'est le cas, les supprimer :
Déroulez l'arborescence à gauche en cliquant sur les + en suivant les chemins ci-dessous.HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop\HungAppTimeOut
HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop\WaitToKillAppTimeOut
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\HungAppTimeOut
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WaitToKillAppTimeOut
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WaitToKillServiceTimeOut
Vérifiez que les clefs WaitToKillAppTimeOut et HungAppTimeOut ne soient pas présentes.

Vous pouvez aussi vérifier toutes les ruches Utilisateurs.
C'est à dire les GUID S-1-XXX dans HKEY_USERS
Exemple : HKEY_USERS\S-1-5-21-3555800464-745720603-89253647-1001\Control Panel\Desktop\HungAppTimeOut
Les GUID correspondent aux identifiants uniques de sessions utilisateurs sous Windows.

Vous pouvez effectuer une recherche dans le Registre de Windows.
Se positionner, par exemple sur HKEY_USERS, appuyer sur la touche F3 du clavier.
Saisir la valeur recherchée, par exemple "WaitToKillAppTimeOut", pour trouver les clefs/valeurs.
Pour continuer la recherche, appuyer à chaque fois sur la touche F3, c'est très simple et pratique.
Une fois les clefs supprimées, redémarrez l'ordinateur.
Merci à Alderick pour les informations.
Sujet résolus relatifs à ce problème :
Fenêtre internet qui "clignote", jeu qui se réduit, etc.
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Démarrage minimal : trouver l'application fautive
Le problème peut aussi être dû à des problèmes liés aux applications.
En cas d'adwares, désinfecter l'ordinateur, se reporter à : Désinfection PUPs & Adwares.
Un Démarrage de Windows en Minimal aide à trouver l'application fautive.