Problème avec Bluetooth depuis l'installation Windows 10

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

calosome

Re: Réseau bluetooth

par calosome »

Décidément !!!!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mickybytes

Re: Réseau bluetooth

par Mickybytes »

Je n'ai pas le fichier devant moi mais cela devrait ressembler à ceci comme manipulation:

Click droit sur ce fichier et choisi
Sélectionnez "Propriétés".
Clique sur "Débloquer" (en bas de la fenêtre normalement).
"Appliquer".
Malekal_morte

Re: Problème avec Bluetooth depuis l'installation Windows 10

par Malekal_morte »

Fais un clic droit puis propriétés dessus.
Tu dois avoir une option en bas ou dans avancé, qui doit permettre de le débloquer, je pense.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
calosome

par calosome »

Bonjour

Impossible même débloqué il refuse de s'installer
calosome

par calosome »

Bonjour

On touche au but

J'ai réussi a installer celui ci sur le lien que vous m'avez donné, merci bcp
Driver Version: 6.00.0724
Release Date: 2009-07-24
File Size: 74.63M
Supported OS: Windows 10 32 & 64bit, Windows 8.1 32 & 64bit, Windows 7 32 & 64bit, Windows Vista 32 & 64bit, Windows XP

Tout fonctionne sauf que c'est une version d'évaluation et elle termine dans 30 jours ?

Question idiote mais pourquoi ais je besoin d'un dongle bluetooth et d'une broacomm Toshiba pour que cela fonctionne , pourquoi acheter un dongle ? Il faut les deux ?
Mickybytes

par Mickybytes »

Bonjour calosome :)

Heureux de la bonne nouvelle !

Je suis un peu embêté moi-même dans la compréhension de cela. Normalement, un dongle est un périphérique qui ressemble à une clé USB et qui permet de connecter un appareil à un autre ou à internet par Bleutooth ou wifi.

Pour ce qui est de la version d'essaie, c'est la première fois que j'entends parlé qu'il faut payer pour un pilote !!! Combien demande t-il ?

Peut-être que quelqu'un pourrait nous éclairer ici pour tout cela ?
calosome

par calosome »

J'ai trouvé ceci, explication ? Apparemment le lien que vous m'avez donné n'est pas un pilote mais un logiciel ?
"Logiciel Bluetooth qui est une excellente alternative a Bluesoleil (payant) car en effet celui-ci prend tout en compte (pour ma part clavier bluetooth et oreilette ps3 connecté au pc par bluetooth sans souci). Ce téléchargement inclut les versions x 86 et x 64 et le driver bluetooth nécessaire lors de l'installation. On trouve également un fichier .dll qui est nécessaire pour éliminer la période d'évaluation de 30 jours. Le téléchargement est mis en place avec une structure de dossiers, donc vous pouvez télécharger uniquement le fichier .dll si vous le souhaitez. Il n'y a pas besoin de ré-installer le programme si votre essai de 30 jours est écoulé, il suffit de remplacer le fichier .dll dans le dossier de Toshiba situé dans mes programmes. J'espère que c'est pratique pour vous les gars, cela a fonctionné parfaitement pour moi."
calosome

par calosome »

Voilà , merci beaucoup pour avoir pris le temps; C'est ok maintenant,ouf....
Après scan avec Toolkit

Voici le fameux pilote
Realtek Wireless lan drive 8192ce

Revenir à « Réseau »