Aujourd'hui à chaque démarrage de Windows 7, Windows Microsoft Security m'indique que "les menaces détectées sont en cours de nettoyage". Après vérification, je suis infecté par :Trojan:Win32/Skeeyah.A!rfn qui est bien en quarantaine mais je ne peux pas le supprimer, à chaque redémarrage il réapparait dans la zone de quarantaine. J'ai fais un scan avec malwarebytes qui a détecté des menaces que j'ai supprimé.
Par ailleurs depuis le contrôle de compte utilisateur est activé et s'affiche dès que j' ouvre un programme ça m'indique: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ?". Si je désactive le contrôle, Microsoft Security m'invite à redémarrer pour activer de nouveau le contrôle de compte utilisateur.
Pour finir à chaque démarrage Windows, j'ai une commande cmd qui s'affiche C:\windows\system32>ï 2>NUL &
J'aimerai savoir comment supprimer Le trojan Skeeyah.A!rfn et éventuellement voir avec vous si j'ai d'autres virus/malwares sur mon Windows.
Code : Tout sélectionner
# AdwCleaner v5.013 - Rapport créé le 17/10/2015 à 19:35:58
# Mis à jour le 09/10/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-10-16.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : jess - jess-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\JESS\Downloads\AdwCleaner-5.013.exe
# Option : Scanner
# Support : http://toolslib.net/forum
***** [ Services ] *****
***** [ Dossiers ] *****
***** [ Fichiers ] *****
***** [ DLLs ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\esrv.EXE
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C292AD0A-C11F-479B-B8DB-743E72D283B0}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C292AD0A-C11F-479B-B8DB-743E72D283B0}
***** [ Navigateurs ] *****
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [925 octets] ##########