Bonjour,
Sur un portable Sony j ai un problème d écran bleu
Le fond d écran apparait apres chargement des fichiers
Qui reste figé avec la souris dessus qui elle est fonctionnelle.
J ai essaye de redémarrer en sans échec et le portable reboot
Dernière bonne configuration pareil
Réparer l ordinateur pareil...
Bref sur aucun je n arrive à autre chose que l écran bleu.
Merci de votre aide
Bel écran bleu sur Windows 7 UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Modérateur : Mods Windows
Re: Windows 7 écran bleu avec la souris
Salut,
Pas bon signe.
Lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, <gras>Réparer mon ordinateur</gras> et appuye sur la touche entrée du clavier.
Laisse toi guider.
Aide - voir paragraphe Restaurer mon ordinateur : http://forum.malekal.com/windows-recupe ... ml#p166847
** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **
NB: NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.
Tu dois bien lancer une restauration Windows, à§a ne doit pas basculer sur le constructeur du PC qui peux alors être une restauration d'usine et là tu peux perdre des données.
Pas bon signe.
Lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, <gras>Réparer mon ordinateur</gras> et appuye sur la touche entrée du clavier.
Laisse toi guider.
Aide - voir paragraphe Restaurer mon ordinateur : http://forum.malekal.com/windows-recupe ... ml#p166847
** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **
NB: NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.
Tu dois bien lancer une restauration Windows, à§a ne doit pas basculer sur le constructeur du PC qui peux alors être une restauration d'usine et là tu peux perdre des données.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
J'ai un peu tout essayé....
n'importe quel menu je me prend ou un reboot ou le fond d'écran bleu avec le curseur souris .
j'ai lancé un test mémoire a partir du malekal CD et il c'est passé sans erreurs.
Je sèche un peu la
n'importe quel menu je me prend ou un reboot ou le fond d'écran bleu avec le curseur souris .
j'ai lancé un test mémoire a partir du malekal CD et il c'est passé sans erreurs.
Je sèche un peu la

En désactivant le redémarrage système, j'ai un écran bleu
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Juste après le chargement des fichiers Windows... pas bonnnn!
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Juste après le chargement des fichiers Windows... pas bonnnn!
Utilise le CD Live Malekal : https://www.malekal.com/2013/02/22/malekal-live-cd/
ou un autre CD Live de Récupération.
Voir si tu peux accéder au disque dur.
ou un autre CD Live de Récupération.
Voir si tu peux accéder au disque dur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-