Erreur DNS sur Google Chrome

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

valandra73509

Erreur DNS sur Google Chrome

par valandra73509 »

Bonsoir à toutes et tous,

Voilà j'ai un problème avec Google Chrome, il m'affiche une fois sur deux une page avec erreur DNS et son arriéré de dinosaure. J'ai suivi le tuto mais je ne vois aucun problème.

Voici le rapport de minitool box

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... c13n6s13p8

Merci de m'aider.

Bonne soirée
Malekal_morte

Re: erreur DNS chrome

par Malekal_morte »

Salut,

Pas de problème sur la rapport.
Tu es connecté en Wifi, tu n'aurais pas des micro-coupures ?
Comment est le signal ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
valandra73509

Re: erreur DNS chrome

par valandra73509 »

Oui je suis en wifi et niveau signal à fond. Aucunes coupures au niveau de l'autre pc portable et des deux gsm qui sont aussi en wifi
valandra73509

Re: Erreur DNS sur Google Chrome

par valandra73509 »

J'ai oublié de préciser que ça n'arrive qu'avec chrome
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
valandra73509

par valandra73509 »

OK. Merci. Je fais ça demain et te tiens au courant