j'ai déjà alerté EDF lais ils disent ne rien pouvoir faire à chaque fois !!!!! alors je désespère.
Quand je veux payer ma facture en ligne tout va bien, j'ai même mon code SMS qui me parviens mais lorsque je rentre mon code et que finalise le paiement j'ai le message : Session Expirée et le paiement ne passe pas, je réessaie quelques jour plus tard pour éviter le risque de payer deux fois et idem donc je fini par envoyer un timbre avec un chèque.
pourquoi ai je ce soucis ? ça vient de chez moi ou chez eux ? leur service informatique ne fais aucun effort pour comprendre... je précise pour le site GDF je n'ai aucuns soucis !!!!! tout marche à merveille, sauf avec EDF.
Je commence à me demander si ce n'est pas à cause de Mozilla Firefox. Je participe à des forums beautés et les filles qui commandent sur des sites comme Vitacost , iherb etc... ont souvent un soucis de validation si elles utilisent Mozilla Firefox... apparemment le site Vitacost aurait prévenu qu'il y a avait des bugs à cause de ce navigateur.... en plus contrairement à moi elles n'ont pas de modules : moi j'ai NoScript, j'ai des choses genre Adblock , CookieKeeper etc.... là dernière fois je l'es ai tous désactivé, redémarré et mon paiement n'est pas passé quand même et je ne veux pas aller sur Internet Explorer : pas confiance, je ne consulte jamais mes comptes dessus ni ne fais d'achat via IE... qui peut m'aider à y voir plus clair ?
merci