Microsoft peine à justifier l'inquisition de Windows 10

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Wullfk

Microsoft peine à justifier l'inquisition de Windows 10

par Wullfk »

Bonjour,

Microsoft peine toujours à justifier l'inquisition de Windows 10

Par rapport au titre, je dirais que c'est le moins que l'on puisse dire, M$ pratique la langue de bois, mais ça on le savait déjà !
Microsoft assure que Windows 10 ne porte pas atteinte à la vie privée de ses utilisateurs. L'éditeur publie également une page pour permettre aux professionnels de l'IT de configurer leur système d'exploitation.

Si Windows 10 a suscité un grand engouement dès son lancement, le système d'exploitation a aussi dû essuyer de nombreuses critiques à propos de l'exploitation des données des utilisateurs. Deux mois après le lancement, Terry Myerson, vice-président exécutif chargé des systèmes d'exploitation chez Microsoft, explique dans un billet de blog, les règles de confidentialité de Windows 10. L'éditeur rappelle que le système d'exploitation a été conçu dès le départ sur la base de deux principes: «1. Windows 10 recueille de l'information de sorte que le produit fonctionnera mieux pour vous. 2. Vous avez le contrôle sur la possibilité de déterminer quelles informations peuvent être collectées.»
Source : lemondeinformatique.fr
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Actualité & News Informatique »