[Résolu] Bug d'icones sur bureau Windows 10 avec ESET Nod32

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Tibul

[Résolu] Bug d'icones sur bureau Windows 10 avec ESET Nod32

par Tibul »

Bonsoir a tous,

Je vous écrit car j'ai un petit soucis sur mon bureau (actuellement sous windows10), mes icônes ce range automatiquement a chaque redémarrage, mise en vieille de l'ordinateur ou que je fais un clic droit actualiser. Dans les réglages d'affichage (clic droit sur le bureau) la ligne réorganiser automatiquement les icônes et bien décoché. Le seul moyen ou je suis parvenu a régler le problème et de faire une récupération système a partir d'un point créer manuellement mais au prochain redémarrage tout reviens dans le désordre... Avez-vous une solution a mon problème?

Merci a vous et bonne soirée
Malekal_morte

Re: Icones bureau

par Malekal_morte »

Salut,

Tu as ESET comme antivirus ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Tibul

par Tibul »

Oui c'est ça j'ai Eset version 8 mais je l'ai depuis la version 5 et c'est la première fois que cela m'arrive bizarre quand même...

Y-a t-il un réglages a faire avec Eset dont je suis passé a coté? Ou bien juste un problème de compatibilité avec Windows 10?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

D'après ce topic : https://forum.eset.com/topic/6033-windo ... installed/

C'est un bug sur ESET avec Windows 10.
Donc je ne peux rien faire à part te dire d'attendre une mise à jour correctrice.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Tibul

Re: Icones bureau Windows 10 et Eset NOD32

par Tibul »

Ha ok bein merci bien pour l'info ^^ j’espère a très vite une mise a jour ...