Bonjour,
Je viens vous voir pour un petit souci lié je pense au passage à Windows 10.
Mon souci c'est que ma connexion wifi est inexistante : là, je suis en filaire.
Si quelqu'un peu m'aider je lui en serai redevable ^^
J'ai un Asus K73S Series, Core i3, NVIDIA GForce 610M, Windows 10.
La connexion wifi est inexistante sur Windows 10
Modérateur : Mods Windows
Re: Connexion wifi
Relance du sujet (peut être une personne pour m'aider....).
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: La connexion wifi est inexistante sur Windows 10
Bonjour paquito65, il m'est arrivé le même problème que toi, sauf que ma connexion au réseau wifi était "limité" et que je ne pouvais pas me connecter à internet. Mon soucis venait du pare feu Bitdefender (je ne sais pas si tu te trouves dans ce cas). Il m'a suffit de changer les réglages "adaptateur" et passer en réseau "domicile/pro" de désactiver "le mode furtif" et de régler générique sur "désactivé". Peut être qu'en allant du côté de ton pare feu tu règleras ton problème. Bonne journée
merci je vais essayer ça.
Ce qui est bizarre c'est que l'ordi c'est automatiquement mis en mode avion....va savoir pourquoi.
bon j'essaye ça
Ce qui est bizarre c'est que l'ordi c'est automatiquement mis en mode avion....va savoir pourquoi.
bon j'essaye ça
Bonsoir , on suppose que tu n' as pas activé "Avion" dans les Paramètres , mais vérifie quand même .
Il semble que souvent des pilotes souffrent de la migration . En disparaissant .
Ou que sous 10 une carte en demande d' autres . Nouveaux .
Ici c' est ta WiFi , ailleurs une autre fonction majeure de la bécane , mais la solution est la même : télécharger chez le constructeur (Assistance pour ton modèle) le patch qui arrange la chose .
Avec l' espoir que tu atterrisses rapidement , bien à toi et à tous .
Il semble que souvent des pilotes souffrent de la migration . En disparaissant .
Ou que sous 10 une carte en demande d' autres . Nouveaux .
Ici c' est ta WiFi , ailleurs une autre fonction majeure de la bécane , mais la solution est la même : télécharger chez le constructeur (Assistance pour ton modèle) le patch qui arrange la chose .
Avec l' espoir que tu atterrisses rapidement , bien à toi et à tous .
Merci pour l'aide
En effet, dés le départ j'avais vue que le mode avion était mis.
J'ai bidouillé quelque truc :
- pilote de carte réseau : cela n'a rien changé.
- télécharger différents pilotes qui n'était pas à jours.
et au final à un démarrage ça m'a pris de vouloir démarré en mode sans échec (touche f5 ou f8). Cela n'a pas fonctionné non plus, mais le bureau est revenu comme sous Windows 7. Et par un quelconque miracle, le wifi était accessible.
Donc pour l'instant je note résolu, mais je ne sais pas comment ni pourquoi....
En effet, dés le départ j'avais vue que le mode avion était mis.
J'ai bidouillé quelque truc :
- pilote de carte réseau : cela n'a rien changé.
- télécharger différents pilotes qui n'était pas à jours.
et au final à un démarrage ça m'a pris de vouloir démarré en mode sans échec (touche f5 ou f8). Cela n'a pas fonctionné non plus, mais le bureau est revenu comme sous Windows 7. Et par un quelconque miracle, le wifi était accessible.
Donc pour l'instant je note résolu, mais je ne sais pas comment ni pourquoi....
Bravo , la chance t'a souri au fil des redémarrages
Depuis 8 (et 8.1) existe " la Réparation Automatique " qui est peut-être intervenue sur ton nouveau 10 ... dans le bon sens . Même si elle concerne le Système , va savoir .
Donc tu as migré complètement et ... juste attention à ne pas faire mon erreur :
1) Venu de 8.1 , après migration en 10 j' ai trouvé mon Disque C passé de 30 à 55 Go . Ma RAM 4Go occupée à 52% au lieu de 33% . Bigre . Donc 10 ne va pas sur des ordis 2Go ...
2) Le retour en arrière est possible pendant peu de temps mais plus ensuite . J' ai donc testé puis choisi de rester en 10 mais en allégeant la machine . Aie !
3) J' ai effacé les fichiers système après avoir sauvegardé avec AOMEI Backupper les deux configurations
4) Depuis la bécane est bloquée sur " Restauration Automatique " sans aucune solution parmi les choix proposés
5) La Restauration Usine (en 8) ne trouve plus son emplacement ou la place et échoue elle aussi . AOMEI accepte de Restaurer ses images 8.1 ou 10 ... mais au Redémarrage final repasse sous la Restauration Automatique Windows
6) Bref une bécane torpillée sauf si l' on m' aide . Donc prudence pour les Migreurs ...

Depuis 8 (et 8.1) existe " la Réparation Automatique " qui est peut-être intervenue sur ton nouveau 10 ... dans le bon sens . Même si elle concerne le Système , va savoir .
Donc tu as migré complètement et ... juste attention à ne pas faire mon erreur :
1) Venu de 8.1 , après migration en 10 j' ai trouvé mon Disque C passé de 30 à 55 Go . Ma RAM 4Go occupée à 52% au lieu de 33% . Bigre . Donc 10 ne va pas sur des ordis 2Go ...
2) Le retour en arrière est possible pendant peu de temps mais plus ensuite . J' ai donc testé puis choisi de rester en 10 mais en allégeant la machine . Aie !
3) J' ai effacé les fichiers système après avoir sauvegardé avec AOMEI Backupper les deux configurations
4) Depuis la bécane est bloquée sur " Restauration Automatique " sans aucune solution parmi les choix proposés
5) La Restauration Usine (en 8) ne trouve plus son emplacement ou la place et échoue elle aussi . AOMEI accepte de Restaurer ses images 8.1 ou 10 ... mais au Redémarrage final repasse sous la Restauration Automatique Windows

6) Bref une bécane torpillée sauf si l' on m' aide . Donc prudence pour les Migreurs ...
-