Le Windows 7 d'un client est infecté par buzzdock ads

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

ledzefred

Le Windows 7 d'un client est infecté par buzzdock ads

par ledzefred »

Bonjour,

Le Windows 7 d'un client est infecté par buzzdock ads, uniquement sur Google Chrome, j'ai utilisé Adwcleaner, MalwareByte, j'ai réinitialisé Chrome, rien n'y a fait cette cochonnerie est toujours là !

N'est pas dans la liste des logiciels installés, ni dans les extensions de Chrome, je n'ai pas eu le temps de désinstaller complètement Chrome, existe t'il un utilitaire comme Adwcleaner qui supprime buzzdock ads rapidement ?

Je n'ai pas de rapport ZHP Diag ou autre, j'étais en session Teamviewer avec mon client.

Merci d'avance
Malekal_morte

Re: buzzdock ads comment supprimer ?

par Malekal_morte »

Salut,

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
ledzefred

par ledzefred »

Merci, mais si vous avez lu mon post, je n'ai plus le PC, et je cherche un utilitaire.
Je n'ai rarement le temps de générer un rapport !
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Non,
Il faut surement réinstaller Google Chrome en supprimant le profil.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
ledzefred

par ledzefred »

Ok merci, c'est ce que j'aurais du faire ! j'ai perdu du temps à chercher !
Malekal_morte

par Malekal_morte »

PDT_008