Publicité Lasuperba, reimageplus.com

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Padawan55

Publicité Lasuperba, reimageplus.com

par Padawan55 »

Bonjour,

Mon Windows est infecté depuis 1 mois et lorsque je navigue sur internet le curseur de ma souris a du mal à cliquer pour valider l'ouverture d'un onglet par exemple. Des publicités via une barre à droite de l'écran générées par lasuperba s'affichent. De plus, un onglet reimageplus.com s'ajoute à n'importe quel moment lorsque je suis sur internet. J'ai utilisé adwcleaner et malwarebytes, et j'ai désinstallé les programmes espions via le panneau de configuration Windows cependant y'a toujours les problèmes relatés au début.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Malekal_morte

Re: Publicité Lasuperba, reimageplus.com

par Malekal_morte »

Salut,

Créer un point de restauration système

Fais un nettoyage ZHPCleaner
Donne le rapport via http://pjjoint.malekal.com
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Combofix gère cette infection, voir Combofix et v-bates

Par contre, il n'est pas compatible Windows 8.1 et Windows 10
A vos risques, si vous forcez son exécution sur ces versions de Windows.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Autre fix pour cette infection : RepairDNS

Revenir à « Supprimer/Desinfecter les virus (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »