[Résolu] Question sur tutoriels de création d'images disques

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

titou333

[Résolu] Question sur tutoriels de création d'images disques

par titou333 »

bonjour tout le monde,

J'ai récemment créé une image disque et un CD de réparation de mon système, Windows Seven 64 bits. J'avais trouvé les tutos qui vont bien ici même et là !!!!! patacrac j'ai beau m'user les yeux sur l'écran je ne retrouve pas ces tutos qui pourraient me servir en cas de problème.

Pourriez-vous m'indiquer l'emplacement de ceux-ci afin que je les mette en favoris et que je puisse me pencher dessus avant la pratique PDT_013

merci d'avance

cordialement titou333
Dernière modification par titou333 le 22 sept. 2015 07:18, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: tutorial créer image disque

par Malekal_morte »

Salut,

Peut-être celui là : Tutorial DriveImage XML.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
titou333

Re: Question sur les tutoriels de création d'images disques

par titou333 »

bonjour Malekal_morte,

non ce n'est pas celui-là mais je garde la page en mémoire car DriveImage XML a l'air d'être pratique.
Bon, j'ai refait le tour des tutos et je me demande si j'avais utilisé ton forum à l'époque ... je n'étais peut-être pas encore inscrit PDT_002
Je vais me débrouiller avec ce que j'ai à disposition et éventuellement utiliser DriveImage XML.
Merci encore , sujet [Résolu] PDT_012

cordialement titou333
Malekal_morte

Re: Question sur les tutoriels de création d'images disques

par Malekal_morte »

ok PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.