Bonjour !
J'ai un problème assez embêtant avec mon disque dur externe Toshiba 500 Go
Je ne l'avais plus utilisé depuis quelques temps et quand je l'ai branché au port USB pour l'utiliser.
Windows ne l'a pas détecté. J'ai réessayé plusieurs fois et il ne l'a jamais détecté.
J'ai recherché un peu sur Internet des solutions mais ça n'a rien donné.
J'ai lu qu'il fallait aller dans le "Panneau de configuration", puis dans "Gestionnaire des périphériques". Là, dans les Contrôleurs de bus USB, il fallait désinstaller le périphérique en question (donc mon disque dur) puis le rebrancher pour que Windows installe à nouveau son pilote. Je l'ai fait, le pilote a bien été installé de nouveau, mais mon disque dur n'est toujours pas détecté après ça.
J'ai aussi essayé de cliquer droit sur "Ordinateur", aller dans "Gérer" et "Gérer les disques" pour lui attribuer une nouvelle lettre, mais là-dessus non plus mon disque dur n'est pas détecté, introuvable.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait...
Windows ne détecte plus le disque dur externe Toshiba 500Go
Modérateur : Mods Windows
Re: Windows ne détecte plus le disque dur externe Toshiba 50
Salut,
Tu as possibilité de tester sur un autre ordinateur ?
Tu as possibilité de tester sur un autre ordinateur ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Windows ne détecte plus le disque dur externe Toshiba 50
Ça devrait être possible mais pas dans l'immédiat et pas dès que je veux.
-