Salut à tous,
Ma tablette, depuis ce soir, ne reconnait plus ma Livebox et ne se connecte plus au réseau Orange. J'ai essayé d'ajouter un réseau (ma box) mais rien. Ma livebox est bien notée dans la liste des réseaux wifi (paramètres) mais hors de portée. Ma Livebox est bien connectée, mon ordinateur aussi. Je viens de vérifier le wifi est bien activé dans la configuration de la box. Comment faire ?
Merci d'avance et @ +
Il y aurait peut-être une solution, c'est de réinitialiser mais elle a deux mois et c'est anormal.
J'ai finalement redémarré la Livebox et c'est tout bon.
[Résolu] Ma tablette Samsung ne reconnait plus ma Livebox
Modérateur : Mods Windows
Re: [Résolu] Ma tablette Samsung ne reconnait plus ma Livebo

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-