(EDIT malekal : suite de ce topic : http://forum.malekal.com/besoin-aide-t5 ... ml#p405119 ).
Sujet intéressant et qui m'intéresse ...
LuciuslePilou a écrit :Bonjour à vous !
Je suis actuellement sur un autre forum Malekal pour l'ordinateur mais aujourd'hui mon compte Paypal a été utilisé de manière frauduleuse (2 achats pour des sommes astronomiques). J'ai réussi à annuler l'un de ces achats et l'autre est en cours d'annulation, mon compte Paypal est bloqué sur ma demande.
J'ai lancé Avira antivir et j'ai repéré plusieurs virus TR/dropper avec différents noms derrière.
J'en fais appel à vous pour Ccleaner efficacement mon ordinateur. Je pense avoir récupéré ces virus en même temps que des cracks (annoncé avec des faux positifs .... pourtant bien vrai).
Merci par avance à vous.
Question :
Comment un pirate (on va l'appeler comme ça), a pu prendre en main le compte Paypal de ce monsieur ?
On parlait de Keylogger sur un de mes post, il y aurait-il d'autres moyens que le Keylogger pour que l'on perde la main de notre compte Paypal ?
Aurait-il pu se faire pirater ses comptes en banque de la même manière que Paypal ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement