Windows 8 - besoin d'aide pour desinfection

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

teubreu

Windows 8 - besoin d'aide pour desinfection

par teubreu »

Bonsoir,

je vous solicite car sur le PC de mon fils, j'ai trouvé des problèmes de connection à internet.
En lancant ZHPDiag, 11 éléments ont été trouvés.
J'ai donc installé et fait une passe avec ADWcleaner et MAM. Ils ont bien trouvés des trucs et ont fait le nettoyage proprement.
J'ai relancé ZHPDiag une fois ADWcleaner et MAM exécuté et il indique qu'il reste encore 2 éléments. Je ne sais pas qui sont ils et s'ils sont vraiment problématiques d'ailleurs...
Est ce que quelqu'un peu regarder mon rapport ZHPDiag disponible ici: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 4g7o131212

D'avance merci!
Malekal_morte

Re: Windows 8 - besoin d'aide pour desinfection

par Malekal_morte »

Salut,

Pas infecté.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
teubreu

Re: Windows 8 - besoin d'aide pour desinfection

par teubreu »

ok merci.