Windows 10 rencontre l'erreur "clock watchdog timeout"

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

patriceb

Windows 10 rencontre l'erreur "clock watchdog timeout"

par patriceb »

Bonjour,

Suite à la mise à jour Windows 10, je rencontre cette erreur: "clock watchdog timeout".
En regardant sur les forums, j'ai trouvé que cela devait être un problème de driver de CPU.
Quelle est la solution pour corriger cette erreur?

Avec mes remerciements,
Patrice B
Malekal_morte

Re: clock watchdog timeout windows 10

par Malekal_morte »

Salut,

Mettre à jour ses pilotes en attendant qu'un pilote corrige le problème. Ca peut prendre du temps.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
patriceb

par patriceb »

Merci. Est-ce que le site "touslesdrivers.com" est fiable ? Ou y a t il d'autres sites?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ça doit. Y'a toujours un laps de temps entre la sortie d'un OS et les pilotes stables, malheureusement.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.