Déconnexions clavier, souris, casque,.. et lenteurs sur jeux

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Suicides

Déconnexions clavier, souris, casque,.. et lenteurs sur jeux

par Suicides »

Bonjour à tous,

En fait depuis hier j'ai un probleme est assez gênant car lorsque j'écris je remarque des messages d'infos apparaitre sur Windows comme si le clavier se débranche et se rebranche. De plus je retrouve le problème en jeux c'est a dire que n'importe quand il m'arrive de voir que je ne contrôle plus ma souris ni mon clavier mais que mon personnage continue de bouger a ce moment. Une sorte de bruit arrive dans mon casque audio une sorte de "tu tu tu tu tu tu etc..." puis de grosse lenteur sur la souris puis cela se remet normal.

J'ai donc essayer de passer mon antivirus Avira, Malwarebytes, Adwcleaner ainsi que AVG Antispyware mais cela n'a rien résolu. Je rajoute que par exemple pour écrire ce message en utilisant ma touche supprimer elle est comme resté bloquer sans que j'ai le doigt dessus è_é'

Je viens donc chercher un peu d'aide car je n'en peu plus PDT_013

Merci d'avance !
Malekal_morte

Re: Déconnexions clavier, souris, casque,.. et lenteurs sur

par Malekal_morte »

Salut,

Ton problème ne doit pas avoir pour origine des infections.

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Suicides

par Suicides »

Tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse, j'ai pensé a un virus car le problème est survenue subitement lors d'une partie alors je n’avait jamais eu le problème auparavant

voici donc les 3 rapports demandés :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 9z13q12c10 Shortcut
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 10l12c14v9 Addition
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 11v12d12u7 FRST
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Faudrait installer les pilotes qui vont bien.
==================== Éléments en erreur du Gestionnaire de périphériques =============

Name: Contrôleur PCI de communications simplifiées
Description: Contrôleur PCI de communications simplifiées
Class Guid:
Manufacturer:
Service:
Problem: : The drivers for this device are not installed. (Code 28)
Resolution: To install the drivers for this device, click "Update Driver", which starts the Hardware Update wizard.

Name: Adaptateur USB Conceptronic 54Mbits/s
Description: Adaptateur USB Conceptronic 54Mbits/s
Class Guid: {4d36e972-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Manufacturer: 2L (Conceptronic)
Service: netr7364
Problem: : This device cannot start. (Code10)
Resolution: Device failed to start. Click "Update Driver" to update the drivers for this device.
On the "General Properties" tab of the device, click "Troubleshoot" to start the troubleshooting wizard.

Name: Contrôleur de bus SM
Description: Contrôleur de bus SM
Class Guid:
Manufacturer:
Service:
Problem: : The drivers for this device are not installed. (Code 28)
Resolution: To install the drivers for this device, click "Update Driver", which starts the Hardware Update wizard.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Suicides

par Suicides »

Le problème c'est que quand je vais dans hardware.. je me retrouve avec ça Image
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Installe les pilotes - vois ce que cela donne ensuite.

Suicides

par Suicides »

le site est actuellement en maintenance j'avais essayer du coup je vais attendre le retour, a moins qu'il y ai un autre site proposant ce service ?
Suicides

par Suicides »

Désole pour le double post.

J'ai donc réussi a trouver les drivers en questions mais impossible de les installer car il me manque kernel mode driver framework or quand je veux installer ce dernier j'obtien une erreur :/.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Quelle erreur ?

Suicides

par Suicides »

0xc8000222 en rapport avec windows update.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu as ce sujet pour les erreurs Windows Update : Erreur Windows Update.

Vu que tu es Windows 7, un nettoyage CheckSuR ne sera pas possible.

Il a l'air dans un mauvais état ton Windows :/

Suicides

par Suicides »

j'ai regarder ton lien mais malheureusement aucun ne traite mon problème, quand je veux lancer une màj sur windows update j'ai ça :

Image

je pense aussi qu'il est en mauvaise état