Je m'en viens quérir votre aide, après avoir tenté toutes les méthodes listées dans les sujets épinglés du forum. Celles-ci ont fonctionné hormis pour Google Chrome.. je m'explique !
Le Windows que je tente de désinfecter est relativement clean (du moins je crois), hormis sous Chrome qui est grave bien truffé d'Adwares (des pubs type "Super offres by La Superba" en bannières flottantes latérales, des plugin qui se mettent sur les images avec un bouton "compare" etc.).
J'ai tenté :
- Désinstallation des programmes louches installés via le panneau de config (fait / ne semblent plus revenir)
- ADW Cleaner (plusieurs fois - à chaque fois des résultats sont trouvés et nettoyés, mais le souci revient)
- Malwarebytes (idem, plusieurs fois, nettoyage complet)
- ZHP Cleaner
Le problème est donc sous Chrome, qui se réinfecte en moins de 3 minutes à chaque fois.
Est-ce que vous auriez une solution pour ça ? Windows est utilisé à titre professionnel, et la personne me dit qu'elle préfèrerait ne pas perdre tous ses éléments enregistrés. Moi je pense qu'on ne peut pas éviter la réinitialisation de Chrome. Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie d'avance et suis à disponible pour tout test qui serait bon à effectuer

Merci !!
Raph