Bonjour à tous,
Voilà, je suis sur la réparation d'un système Microsoft Windows XP Service Pack 3. Avec beaucoup d'installations (Google Chrome, Adobe, logiciels de désinfections,..), les installations ne vont pas au bout et génèrent l'erreur 0xc000001d.
En cherchant sur plusieurs forums, certains parlent de l'obsolescence du matériel notamment de celle du processeur (Athlon XP). Y a t il possibilité de réparer cette erreur ? Je suis vraiment à court d'idées, j'ai essayé pas mal de choses mais sans résultats.
Merci
Microsoft Windows XP Service Pack 3 : erreur 0xc000001d
Modérateur : Mods Windows
Re: Erreur 0xc000001d
Salut,
Si c'est la vieillesse, je vois pas trop ce qu'on peut faire.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Si c'est la vieillesse, je vois pas trop ce qu'on peut faire.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-