[Résolu] Comment bien réinitialiser Microsoft Outlook 2010

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

herri-37

[Résolu] Comment bien réinitialiser Microsoft Outlook 2010

par herri-37 »

Bonsoir,

Suite a diverses installations plus ou moins bien faite j'aimerais réinitialiser tout simplement outlook 2010 en évitant de perdre la liste de mes contacts si possible.

N'étant pas un pro d l'informatique comment accéder à cette ligne qu'il faudrait supprimer?

Si c'est la bonne methode.....

C:\Documents and Settings\Nom-utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
qu'il me faudrait supprimer je crois ?

Dans l'attente de vos conseils et aide...

Cordialement
Dernière modification par herri-37 le 23 août 2015 14:39, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: Comment réinitialiser outlook 2010

par Malekal_morte »

Salut,

Tu entends quoi par "réinitialiser Outlook 2010" ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
herri-37

par herri-37 »

bonjour,

J'ai du avoir un souci de dossier Outlook au paramétrage des comptes courriels et je me retrouve avec des adresses en deux ou trois exemplaires qui apparaissent en dossiers alors que j'ai annulé tous les comptes courriels.

Aussi mon désir serait d'avoir un Outlook net pour remettre mes adresses proprement...

Merci
herri-37

par herri-37 »

Bonjour...

une réinstallation est peut être plus simple???
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Peut-être oui, normalement dans le menu fichier, tu dois avoir une exporter pour exporter ce que tu veux.
et une option importer pour importer après réinstallation.

Par contre, je pense que si tu exportes tes messages, ça doit exporter les différentes dossiers, donc en réimportant, tu risques de te retrouver avec la même configuration.

Eventuellement ça peut être utile : https://support.office.com/fr-fr/articl ... 7f4794c0a3
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
herri-37

par herri-37 »

BJR....

De toute manière je veux repartir à zéro...j'importe seulement les contacts.

Mais Outlook étant dans mon pack office 2010 je pense que je dois
désinstaller tout le pack et réinstaller le tout ...

C'est bien ca???

A vous lire et @+
Malekal_morte

par Malekal_morte »

plutôt créer un profil, je pense : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/829918

herri-37

par herri-37 »

Merci pour vos information ....rien n'est bien évident et je vous ferais part du résultat de la procédure...

Cordialement et Merci
herri-37

par herri-37 »

bjr,

De fait une réinstallation d'Outlook ne m'a rien résolu seule une nouvelle création du profil de messagerie a donné du résultat en ce qui me concerne.

OK MERCI A VOUS !