Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que je vois ce lien posté sur ce sujet
Il s'agit de pub déguisée (l'autre indice étant une remontée d'un ancien sujet ce qui est un grand classique alors qu'il y a des sujets plus récents) et avec un faux commentaire derrière pour "faire croire que"
Sur le même site, Il y a divers sujets dont "les 5 meilleurs antivirus en 2020" dans les 5 on a AVAST et.. AVG (même éditeur) Ce qui donne une idée du sérieux
https://xxxxx.com/antivirus/
Sur un autre forum, 1 seul message, pour dire
"En effectuant des recherches sur internet vous remarquerez que la plupart demandent de payer alors que c'est inscrit être gratuit c'est très frustrant!! :( J'était prête à ne plus tenter de regarder des films en streaming et finalement j'ai trouvé ce site
http://xxxx.com/streaming/ qui liste les meilleurs sites qui sont vraiment gratuits. J'ai prit le temps d'essayer quelque uns et ils fonctionnent vraiment bien tout en étant vraiment gratuit. Enfin je peux rergarder du streaming!!"
On reconnait le style (phraséologie)
C'est comme pour les hoax, cela se repére à des kilomètres :-)
Ensuite Il est IMPOSSIBLE de savoir QUI est derrière ces sites (et bien lire la policy qui se contredit, reste floue sur certaines parties, et comme émanant des USA, il est bien connu que là-bas tout le monde s'assoie dessus et que cela est autorisé pour des raisons de sécurité, sanitaires etc
i
| Il y a plus simple pour télécharger et convertir |
Télécharger des vidéos youtube sous Windows ou Linux
Télécharger avec Youtube DL avec GUI
et mieux, sans laisser de traces, aveec INVIDITION (par contre là il faut utiliser le module complémentaire sous Firefox "Video Download Helper")
INVIDITION : protection confidentialité contre Youtube et Twitter
Et en plus global (TV, Youtube, etc)
Télécharger une vidéo depuis un site de streaming (Youtube, Arte, Netflix, TV, etc)
https://www.malekal.com/telecharger-vid ... elevision/
Ex de Policy : (à noter le -13 ans qui sous entends que les données en fait peuvent identifier)
(...)
La société ne recueille ni ne sollicite sciemment des informations personnelles de toute personne de moins de 13 ans et ne permet pas sciemment à ces personnes de s'inscrire. Si vous avez moins de 13 ans, veuillez ne pas tenter de vous inscrire sur le site Web ou de nous envoyer des informations vous concernant, y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail. Aucune personne de moins de 13 ans ne peut fournir des informations personnelles à la Société ou sur le site Web.
(...)
Nous ne prétendons pas avoir répertorié toutes les divulgations possibles que nous pourrions faire. Cette politique de confidentialité est destinée à vous aider à comprendre nos pratiques générales.
Cette politique ne constitue pas une promesse que vos informations ne seront jamais divulguées,
(...)