Je rencontre des difficultés pour l'installation de jeux que j'ai acheté sur le site Big Fish, sous Vista.
Je viens d'acheter deux jeux d'objets cachés chez Big Fish. Lors du téléchargement via le manager fourni par le site tout se passe bien, c'est ensuite que les choses se corsent. Au moment de l'installation proprement dite la fenêtre suivante apparait

me demandant un mot de passe administrateur. Or je n'ai pas de mot de passe et je suis pourtant bien en administrateur. De plus lors de l'installation d'un jeu acheté il y a quelques semaines, je n'ai pas rencontré ce problème. Si je clic sur "current user" ça me met "échec de l’installation" Je précise que j'ai bien choisi "exécuter en tant qu'administrateur" avant.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce soucis et j'aurais donc grandement besoin d'un coup de main.
Un grand merci par avance.
Edit> C'est vraiment bizarre, un des deux jeux que je n'arrivais pas à installer avant est maintenant activé et je peux y jouer sans problème... Alors que l'installation avait pourtant échoué. C'est à ni rien comprendre. En revanche toujours pas moyen pour le second jeu.