Mise à jour Windows 10 terminée mais voilà... 3 questions

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

morganto

Mise à jour Windows 10 terminée mais voilà... 3 questions

par morganto »

bonjour

Mise à jour faite mais voilà :(

1: pas moyen d'ouvrir plusieurs pages de garde ou d'accueil comme avec Google, bien utile pour effectuer plusieurs recherches simultanément. Pas de map non plus. Pas de petite icône en forme de maison pour revenir à la page d'accueil.... y a t il un moyen d'ouvrir plusieurs pages d'accueil en même temps sur ce Edge ??

2) comment peut on désactiver les options gênantes comme celles indiquées sans l'article paru sur le forum, car je n'y arrive vraiment pas avec le mien.

3) y a t il un moyen de remettre Google et Internet Exploser comme navigateur par défaut? il allait très bien.
En fait, Edge c'est le vieux Bing poussiéreux en fait !

merci beaucoup!!
Malekal_morte

Re: Mise à jour Windows 10 terminée mais voilà... 3 question

par Malekal_morte »

Salut,

Laisse tomber Edge.
Lance Google Chrome et dans les paramètres, remets le comme navigateur par défaut.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
morganto

par morganto »

bonsoir

n 'ayant pas Google chrome à la base mais Google simple, j'ai ouvert edge et tipé Google mais il y a toujours une barre de edge ouverte en haut de l'écran.
ensuite je ne sais pas comment redéfinir Google comme navigateur par défaut.
j 'ai tenté dans paramètres mais je dois mal faire.
pourriez vous m'indiquer la solution de manip

merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Edge n'est pas un navigateur WEB à part entière, il ne faut pas surfer avec.
Tu veux surfer avec quel navigateur WEB ?
Firefox ? Internet Explorer ou Google Chrome ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
morganto

par morganto »

bonjour

j'aimerais revenir comme avec Windows 8.1,
c'est à dire:
dans la barre des tâches, en cliquant sur le "e" , s'ouvrait Google avec internet explorer 11.

"edge" ne permet dans ses paramètres que de changer la recherche bing avec Google mais on reste sur edge.
quand sur edge je tape Google, Google s'ouvre mais ses paramètres sont inaccessibles.
la barre superieure des onglets reste sur edge et seuls les paramètres de edge restent accessibles.

merci
devadip

par devadip »

Malekal_morte a écrit :Edge n'est pas un navigateur WEB à part entière, il ne faut pas surfer avec.
slt
ça veux dire quoi "n'est pas un navigateur WEB à part entière"
merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

C'est le programme Windows Store, les fonctionnalités sont limitées.
Mais bon oui c'est un navigateur WEB avec des fonctionnalités très limitées.

morganto

par morganto »

bonjour,

ce qui ne réponds pas à ma question initiale
je repose ma question:

j'aimerais revenir comme avec Windows 8.1,
c'est à dire:
dans la barre des tâches, en cliquant sur le "e" , s'ouvrait Google avec internet explorer 11.
merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Sur le bureau, clic droit / Nouveau
Emplacement :
64-bits : "C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe"
32-bits : "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
Suivant et comme nom : "Internet Explorer"
et tu fais glisser l'icône dans la barre des tâches.