[Résolu] Ports USB ne fonctionnent plus (c'était le pilote!)

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Fab100584

[Résolu] Ports USB ne fonctionnent plus (c'était le pilote!)

par Fab100584 »

Salut,

J'ai fais quelques mise à jour sur mon PC. (pilote carte graphique, ethernet, SetPoint de Logitech...)

J'ai aussi voulu faire la mise à jour des ports USB. Elle n'est pas allée jusqu'au bout et a fait une erreur. J'ai annulé l’installation et j'ai laissé tombé. Tout fonctionnait parfaitement ensuite sauf qu'après redémarrage, plus rien ne fonctionne côté ports USB. Que ce soit ceux à l'arrière ou ceux en façade c'est pareil. J'arrive donc sur mon bureau et je suis incapable de bouger la souris ou d'effectuer les manips au clavier.

J'ai fais quelques tests et les ports USB sont vraiment inactifs : Tel portable, lecteur de cartes, Clé USB, rien ne marche sur les ports.

Je viens de redémarrer en mode sans échec et pareil je peux rien faire.

Impossible d'avoir le nom de la mise à jour pour vous aiguiller, je l'ai trouvée via la détection de "Ma Config"...

Bien sur je n'ai aucune souris PS2 sous la main. PDT_014

Une idée ?

EDIT : En fait complètement improbable. On m'a passé une souris et un clavier sur Port PS2 à cette heure-ci. J'ai réinstallé le pilote qui avait planté et tout fonctionne.

Je serais quand même curieux de savoir comment on peut s'en sortir sans matos en PS2 sous la main. PDT_011
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »