Un écran noir apparait au démarrage de Mozilla Firefox

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

maritus

Un écran noir apparait au démarrage de Mozilla Firefox

par maritus »

Bonjour,

Mon ordinateur démarre normalement mais quand je veux lancer Mozilla Firefox, un écran noir apparait ; pourtant l'unité centrale reste allumée et l'écran aussi. Je précise que je peux utiliser Internet Explorer. Merci de m'aider car j'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème,
Malekal_morte

Re: ecran noir au démarrage de firefox

par Malekal_morte »

Salut,

Désactive l'accélération 3D sur Firefox, vois si y a du mieux.
=> https://www.malekal.com/2015/05/22/prob ... r-windows/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
maritus

par maritus »

en effet, il y a du mieux : firefox s'ouvre. Par contre, quand j'ai voulu regarder une vidéo (sur pluzz), cela s'est subitement arrêté et je me suis retrouvée devant une page dos qui m'indiquait un problème causé par le fichier ati2dvag et que le pilote de la carte graphique était bloqué dans une boucle infinie. Est-ce la conséquence de la désactivation de l'accélération 3d ou est-ce un autre problème ? Je te remercie par avance de ton aide,
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Vois s'l y a des mises à jour pour ta carte graphique disponibles : http://support.amd.com/fr-fr/download
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
maritus

Re: Un écran noir apparait au démarrage de Mozilla Firefox

par maritus »

bon, mon problème n'est toujours pas résolu, le détecteur de mise à jour indique : we were unable to find a driver for your system. graphic hardware : amd 760g. Je sais pas trop quoi faire pour savoir à quoi est dû cet écran noir ...