[Résolu]Barre de tâche ne marche plus + bug MAJ Windows 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

YamPaR

[Résolu]Barre de tâche ne marche plus + bug MAJ Windows 10

par YamPaR »

Salut tout le monde PDT_016

Alors j'ai deux petits problèmes depuis que je suis passé sur la version officiel de Windows 10 :

Tout d'abord, quand je clique sur le bouton démarrer, dans la recherche ou dans l'icone du son, du réseau, notification ext.. Il ne se passe rien du tout, mise à part que j'ai un sablier de chargement à droite de ma souris une fois cliqué

Et j'ai un autre problème, quand je fais une mise à jour, il fait marquer "impossible de terminer les mises à jour, redémarrage de l'ordinateur"

Je tiens à préciser que selon moi j'ai peut être eu des fichiers supprimés avec le logiciel Advanced System Care Pro, mais après je ne sais pas d'ou peut venir ce problème qui n'est pas si grave que ça mais un peu dérangeant

Merci à tous ! ^^'
Dernière modification par YamPaR le 08 août 2015 20:29, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: Barre de tâche ne marche plus + bug MAJ Windows 10

par Malekal_morte »

Salut,

Ces nettoyeurs sont une plaie....
Je tiens à préciser que selon moi j'ai peut être eu des fichiers supprimés avec le logiciel Advanced System Care Pro
Tente une restauration du système, si possible à la date, du premier démarrage de Windows 10 ou au plus près : https://www.malekal.com/2010/11/14/rest ... e-windows/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
YamPaR

par YamPaR »

Salut,

Je vais tenter de faire une restauration
YamPaR

par YamPaR »

Re PDT_003

Alors je l'ai fait, au reboot de mon PC j'ai eu ce message : https://gyazo.com/29e68f14936677c10fadfd413d08dd41

Sinon la restauration c'est bien faite, et je n'ai plus aucun problème !! Merci beaucoup !
Malekal_morte

Re: [Résolu]Barre de tâche ne marche plus + bug MAJ Windows

par Malekal_morte »

PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.