SPYBOT 1.5 ??

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
vegeta67

SPYBOT 1.5 ??

par vegeta67 »

Salut,

Que pensez-vous de la derniere version de spybot disponible actuelement partout, la 1.5 ? est-ce une version classique comme la 1.4 ou est-ce une version beta ? merci pour vos reponses PDT_017
KERMALIN4

Re: SPYBOT 1.5 ??

par KERMALIN4 »

vegeta67 a écrit :Salut,

Que pensez-vous de la derniere version de spybot disponible actuelement partout, la 1.5 ? est-ce une version classique comme la 1.4 ou est-ce une version beta ? merci pour vos reponses PDT_017
Salut vegeta67
Tu trouveras des infos à cette adresse http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ages-1.htm
PDT_019
Sacles

par Sacles »

Bonjour,

Ne surestimons pas Sypbot quand même.

Certains se croient à l'abri de tout lorsqu'ils ont Spybot et Ad-Aware (ce dernier n'offre même aucune protection dans sa version gratuite) et sont tout excités quand il y a une mise à jour de l'un ou l'autre de ces logiciels et ils scannent et ils scannent à longueur de journée.

Il faut raison garder (je n'ai pas écrit que ces logiciels étaient inutiles, mais mieux vaut connaître ses protections et leurs limites).

Salut.
vegeta67

par vegeta67 »

ça c'est sur !! j'hesite a le desinstaller car j'ai deja avg antispy et je croyais que spybot ne trouvait jamais rien derriere mais ma derniere (petite) infection a ete decelee uniquement par spybot !! donc je ne sais que faire ?? mais je pense le garder encore un peut !! et adaware je deteste !! je trouve il est bidon comme logiciel (spybot et avg sont mieux !! non ??)
Sacles

par Sacles »

Re,
[...] mais ma derniere (petite) infection a ete decelee uniquement par spybot !
Tu peux préciser laquelle?

Salut.
vegeta67

par vegeta67 »

oui !! voir: PWS.LDPinchIE detecter par spybot http://forum.malekal.com/ftopic5163.php

voila !! mais comme dit c'est vraiment une petite "infection" !! si l'on peut dire !! PDT_018

Revenir à « Securite informatique »