Blocage Windows 10 - Erreur WindowsUpdate_8007000D

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

angelus1

Blocage Windows 10 - Erreur WindowsUpdate_8007000D

par angelus1 »

bonjour,
j'ai reçu l'installation de W 10 toutefois j'ai ce code erreur WindowsUpdate_8007000D" "WindowsUpdate_dt000" et du coup tout s'arr^te que puis je faire (j'ai essayé l'aide Windows mais ça ne résout pas le problème ?

merci de me donner une solution

PC ACER Aspire (w7 SP1)
E5400 8
GB DDR3
1 TB

après avoir rechargé l'installation j'ai le code erreur : échecs mise a jour C1900101-20004 Windows update a rencontré une erreur inconnue (si lui ne la connait pas ....alors moi ?????

bien après six tentatives j'ai toujours l'activation de W10 mais je me doutes que si je réessaye ça va faire pareil ....cad récupérer w10 puis mise a niveau (écriture fichier 85 % et mise a niveau 25 % , drapeau bleu , puis remise de votre ancien window....????? personne n'a de réponse ou de solutions possible?

je vais donc renoncer à récupérer w10 tant pis.
02/08 12ième tentative .... je renonce installerai linux plus tard
Malekal_morte

Re: blocage W10

par Malekal_morte »

Salut,

Je te conseille de tenter la migration vers Windows 10 via MediaCreationTool qui fonctionne mieux que par les mises à jour Windows Update.
Suis ce tutorial, tu as tous les écrans pas à pas pour faire la migration vers Windows 10 : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=91&t=52428
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.