Sécuriser Windows Live Messenger

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Felix

Sécuriser Windows Live Messenger

par Felix »

J'ai voulu suivre les conseils prodigués par GOF, que je remercie au passage, dans son topo sur les infections via WLM.
Dans ma version WLM 8.1.0178.00 le décochage, dans l'option sécurité, du cache relatif à l'action "Autoriser l'affichage des liens dans la fenêtre de conversation " est impossible. De même, dans l'option transfert de fichier, le cochage de l'action " Rejeter automatiquement le transfert de fichiers pour les types de fichiers dangereux " est inaccessible.
Nul doute qu'il existe une solution ???
Bien amicalement à tous...
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Quand tu es déconnecté, les options sont visibles mais grisées.
Tu as essayé en étant déco ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Felix

par Felix »

Bonjour Malekal et merci...
En fait le pb est résolu car. couillon que je suis, je faisais les manips hors connexion ; le cochage était alors innaccessible !!!
En se connectant le paramétrage ne pose pas de problème...
A plus...