passer à windows 10 ou rester à 8.1 ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

man x

passer à windows 10 ou rester à 8.1 ?

par man x »

PDT_001 à tous

Dans 2 jours MS proposera de passer gratuitement de win 8.1 à Windows 10 mais j ai lu sur le net qu internet explorer ne sera plus disponible que pour la version entreprise, le particulier devant utiliser " edge" le nouveau navigateur de MS..
Mais comme un tas de société utiliseront encore IE pendant longtemps, je me demande s il sera toujours possible de se connecter à leurs sites ( sans parler des administrations qui ne sont pas prêt de passer à win 10 !!) avez vous des infos car j ai "réservé" ma mise à niveau et je pense que je vais l annuler suite à ces interrogations...
salut
Malekal_morte

Re: passer à windows 10 ou rester à 8.1 ?

par Malekal_morte »

Salut,

Je ferme, il y a déjà cette discussion : http://forum.malekal.com/windows-t52133.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.