Vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualités gratuits.
SVP laissez les publicités s'afficher ou soutenez le site :
Faire un don - si vous ne voulez pas afficher les publicités
Ah oui, je n'avais pas pensé à ça, RK RogueKiller (mais aussi Register Key ...)
Peut-être mais je suis tombé 2 ou 3 fois déjà sur ces clés RK ... dans HKLM et c'était en dehors de tout scan par Roguekiller, par contre je ne peux jurer que Roguekiller n'avait pas été utilisé en session.
J'utilise aussi MBAM, Comodo PF 5.10 (avec une sandbox) , Sandboxie 4.12, ZHP, GMer
Je n 'ai pas ces clés sous la main pour le moment, et comme je ne sais pas reproduire le phénomène ...
J'ai fait ces 2 captures d'écran une des fois où elles étaient là, le 10-07.
Donc si ça se reproduit ok je penserai à en faire une sauvegarde exportation
En général 15' après elles sont encore là, mais 2 h après, non, en étant très schématique.
Oui, je dois avouer que j'ai été rapide de conclure que c'était ces clés qui étaient signalées par RK, je viens de réaliser que RK me signalait son habituelle série de chose potentiellement nuisibles, mais là quand même en double ...
Ce qui est étrange c'est que j'ai du faire un quizaine de scan avec Roguekiller en 1 mois et à chaque fois il m'a retrouvé cette "anomalie" de sytemrestore disabled, mais seulement une fois avec cette clé atypique.
Bon alors d'accord, on va dire que le sujet est clos, merci bcp en tout cas. Affaire classée, bon j'aime pas ne pas tout comprendre mais bon ... si c'était des clés des RG, vous ne le diriez pas bien sûr, on a du vous briefer