Bonjour,
voici le souci pour lequel j'aimerais un peu d'aide:
- je suis connecté internet via le système wimax avec comme fournisseur ozone
- ma connexion est active et tout fonctionne sur mes PC
- depuis ma tablette samsung je n'arrive plus à avoir un fonctionnement normal des services google comme gmail ou à ma plateforme d'administration de blog, par contre pour le reste la navigation est bonne sur les sites, je n'avais plus accès à google play store
- j'avais désinstallé et tenter de réinstaller mon compte gmail sans succès depuis mon domicile
- en déplacement, depuis un autre point wi-fi j'ai pu réinstallé mon compte gmail et à avoir accès à playstore
- de mon retour à mon domicile je n'ai de nouveau plus un accès normal à gmail (lenteur) ni à mon administration de blog
- la hotline ozone m'a fait modifié les paramètres DNS mais aucun résultat.
il semble que ma tablette soit "bloquée " par Google depuis mon accès principal
Que puis je faire d'autre ?
Je vous remercie par avance
compte google-gmail inaccessible tablette samsung TM320
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: compte google-gmail inaccessible tablette samsung TM320
Salut,
Surement pas un vrus, ça fait quoi ?
y a un code erreur ?
Surement pas un vrus, ça fait quoi ?
y a un code erreur ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
merci pour cette réponse,
j'ai posté dans la rubrique virus car c'était un peu la question que je me posais.
Alors ce que ça fait :
- plus d'accès à google play store (page blanche)
- plus d'accès à mon compte gmail (ça se charge mais aucun mail ne s'affiche et impossible d'aller dans les catégories)
- page d'administration du blog reste en chargement mais ne s'affiche pas
- sur certains blogs en commentant j'ai comme message d'erreur "pas de réponse du serveur"
j'utilise chrome (version 43 stable) come navigateur
encore une fois sur mon pc tout fonctionne normalement
merci pour cette réponse,
j'ai posté dans la rubrique virus car c'était un peu la question que je me posais.
Alors ce que ça fait :
- plus d'accès à google play store (page blanche)
- plus d'accès à mon compte gmail (ça se charge mais aucun mail ne s'affiche et impossible d'aller dans les catégories)
- page d'administration du blog reste en chargement mais ne s'affiche pas
- sur certains blogs en commentant j'ai comme message d'erreur "pas de réponse du serveur"
j'utilise chrome (version 43 stable) come navigateur
encore une fois sur mon pc tout fonctionne normalement
ça le fait depuis n'importe quelle connexion ?
ça le fait que sur google ou genre n'importe quel site HTTPs ?
C'est pas depuis que tu as installé une application spécifique ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
mes réponses :
ça le fait depuis toutes les connexions :
non uniquement à partir de mon domicile, j'étais en déplacement la semaine dernière et depuis deux connexions différentes la tablette a parfaitement fonctionné mais de retour at home de nouveau les mêmes soucis
j'ai accès à la page d'accueil google mais pas à mon compte gmail via l'application (j'ai déjà essayé de désinstallé mais ensuite la synchronisation ne se fait plus, sauf à partir d'une autre connexion) en https ça ne fonctionne pas pour ce site https://my.over-blog.com/dashboard pour les autres je n'ai rien remarqué, sauf comme dit plus d'accès à google play store
je dirais non la dernière que j'avais installé c'était "plume" un équivalent de Tweetdeck mais je l'ai désinnstallée
ça le fait depuis toutes les connexions :
non uniquement à partir de mon domicile, j'étais en déplacement la semaine dernière et depuis deux connexions différentes la tablette a parfaitement fonctionné mais de retour at home de nouveau les mêmes soucis
j'ai accès à la page d'accueil google mais pas à mon compte gmail via l'application (j'ai déjà essayé de désinstallé mais ensuite la synchronisation ne se fait plus, sauf à partir d'une autre connexion) en https ça ne fonctionne pas pour ce site https://my.over-blog.com/dashboard pour les autres je n'ai rien remarqué, sauf comme dit plus d'accès à google play store
je dirais non la dernière que j'avais installé c'était "plume" un équivalent de Tweetdeck mais je l'ai désinnstallée
-