Désinstallation impossible de Counter Strike

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

batman59

Désinstallation impossible de Counter Strike

par batman59 »

Bonjour!

Je souhaiterais désinstaller un jeu qui est Counter Strike Warzone. Je l'ai téléchargé car j'avais vu que c'était gratuit, car Warzone le mettait gratuitement en ligne etc.. et je ne me suis pas vraiment posé de questions (ce qui n'arrivera plus désormais car j'ai découvert le super site assiste.com) malheureusement car j'étais pressé... Le problème c'est que le jeu ne marche absolument pas car il se lance puis crashe quand je démarre une partie. En plus il est couplé à Half Life, que je ne voulais pas au départ.

Je souhaite maintenant le désinstaller mais il n'apparaît pas dans les programmes et fonctionnalités. Même dans RevoUninstaller. Je n'ai pas trouvé de solutions sur internet.

D'autres choses pas nettes : il y a sur le bureau deux raccourcis ; les deux dirigent vers un hl.exe situé dans C:\Games\Counter-Strike dans lequel il y a à la racine plein de .dll et un hlds.exe, un hltv.exe. Puis il y a d'autres dossiers cstrike valve et autres sans rentrer dans les détails. Je peux vous donner une image si vous en avez besoin.

Je remercie d'avance toute personne qui pourra m'apporter une solution!
Malekal_morte

Re: Désinstallation impossible de Counter Strike

par Malekal_morte »

Salut,

Je connais pas ces jeux ni Warzone.
Soit depuis l'interface Warzone, soit désinstaller/réinstaller Half Life, j'imagine.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
batman59

par batman59 »

Salut,

Merci de ta réponse. Il n'y a pas non plus de désinstallation possible de half-life. Pour Warzone j'ai l'impression que c'est juste un site qui permet de télécharger le jeu et qui a fait une sorte de pack avec half life. Je ne sais pas trop non plus l'intérêt.

Peut-être qu'il faut tout simplement supprimer le dossier dans lequel est le jeu?
batman59

par batman59 »

Quelqu'un a une idée?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Pas plus que ce que j'ai répondu.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
batman59

par batman59 »

Ok OK bon tans pis. :( Merci quand même :)