RESOLU controleur de classe numérique securisé SD

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

syfene

RESOLU controleur de classe numérique securisé SD

par syfene »

Bonjour
Brutalement mon ordinateur ne reconnaît plus une carte SD qui pourtant fonctionnait bien jusque là. J'ai vérifié dans la gestion de l'ordinateur, la carte n'apparaît plus. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai un triangle orange en regard d'un contrôleur de classe numérique sécurisé(SD) mais lorsque je veux mettre à jour le pilote windows m'indique qu'il est à jour. Et là je cale. Merci pour vos conseils, bonne journée.
Asus T00TA-DK005H; défini comme une tablette,mais disque dur dans le dock clavier.
Windows 8.1 32 bits processeur x64
RAM 2GO
Merci de vos avis
Dernière modification par syfene le 05 juil. 2015 19:16, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: controleur de classe numérique securisé SD

par Malekal_morte »

Salut,

Et sur un autre PC, ça donne quoi ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
syfene

Re: controleur de classe numérique securisé SD

par syfene »

Bonjour
Sur un autre pc aucun problème, la carte sd fonctionne. J'avais essayé sans syccés de sésinstaller et réinstaller, mais là j'ai recommencé et oh miracle, ça a marché... Je mets donc le sujet en Résolu, et merci bien, bon dimanche.
Malekal_morte

Re: RESOLU controleur de classe numérique securisé SD

par Malekal_morte »

PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.