Bonjour
Depuis 2 ou 3 jours, lorsque je me connecte sur mon compte Gmail, une page s'ouvre dont je n'arrive pas à me débarrasser.
J'ai aussi constaté que des réglages effectués dans Firefox étaient changés comme "Prévenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou recharger la page" ou "Effacer l'historique" qui n'est plus coché.
En bidouillant les réglages, parfois ça remarche, mais aujourd'hui non.
Curieusement, je ne trouve personne soulevant ce problème nulle part ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance!
[Résolu] Connexion à mon compte Gmail avec une page bizarre
Modérateur : Mods Windows
Re: Connexion gmail impose une page bizarre
Bonjour,
La page est légitime. Pour accéder à Gmail, vous devez accepter les conditions d'utilisation des services.
Google impose que vous fassiez un choix. Concrètement ça signifie que soit vous acceptez, soit vous partez.
En ce qui concerne vos problèmes de configuration du navigateur, ils n'ont pas de liens avec l'usage de Gmail.
La page est légitime. Pour accéder à Gmail, vous devez accepter les conditions d'utilisation des services.
Google impose que vous fassiez un choix. Concrètement ça signifie que soit vous acceptez, soit vous partez.
En ce qui concerne vos problèmes de configuration du navigateur, ils n'ont pas de liens avec l'usage de Gmail.
Re: Connexion gmail impose une page bizarre
Merci de votre réponse.
(Oui vous avez raison, j'ai une adresse ailleurs, mais là, celle-là je l'ai depuis longtemps avec des dossiers importants. )
MAIS...j'ai "accepté" ! Et impossible de fermer cette page!
Sauf ce matin où elle s'est présenté une fois: j'ai cliqué "j'accepte" puis tapé 3 fois sur la touche "Entr" et ai accédé à mes courriels. Jusqu'à présent, elle n'est pas revenu mais c'est un problème qu'elle revienne à chaque ouverture de la boîte.
(Oui vous avez raison, j'ai une adresse ailleurs, mais là, celle-là je l'ai depuis longtemps avec des dossiers importants. )
MAIS...j'ai "accepté" ! Et impossible de fermer cette page!
Sauf ce matin où elle s'est présenté une fois: j'ai cliqué "j'accepte" puis tapé 3 fois sur la touche "Entr" et ai accédé à mes courriels. Jusqu'à présent, elle n'est pas revenu mais c'est un problème qu'elle revienne à chaque ouverture de la boîte.
-