Mélangeur de volume "nom indisponible". Besoin d'aide.

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

osmarlos

Mélangeur de volume "nom indisponible". Besoin d'aide.

par osmarlos »

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, en effet depuis quelques jours, quand je regarde dans le mélangeur de volume, plusieurs colonnes sont présentes avec marqués au dessus 'nom indisponible', ne sachant pas quoi faire, j'ai demandé à un ami qui m'a conseillé ce site. Je précise le nombre de colonnes varie suivant les jours.

Quand je redémarre le Pc les colonnes ont disparus, et ça peut réapparaitre 2-3 heures après comme ça peut ne pas réapparaitre de la journée et recommencer le lendemain. Je possède Avira et Malwarebytes. Et le Pc est parfois un peu plus lent au redémarrage.

Je m'y connais pas trop en informatique et je sais pas trop d'ou vient ce problème, donc voila, merci d'avance, cordialement :)
osmarlos

Re: Mélangeur de volume "nom indisponible". Besoin d'aide.

par osmarlos »

Personne pour me répondre svp ??? :/
Topxm

par Topxm »

Salut,

Sans conviction, mais bon, sait-on jamais ...

Hormis ce problème de mélangeur, pas d'autres soucis particuliers ? lenteurs ou autre sur internet.

Aussi, ton pc est branché sur la TV ? tu ne branches pas un micro ou autre qui pourrait t'ajouter cette colonne ?

Tu utilises quoi comme navigateurs ?
Image
osmarlos

par osmarlos »

Bonjour, alors non je n'ai aucune lenteur ou autres sur Internet.
Mon pc est juste branché à l'écran et j'utilise un casque qui à déja sa propre colonne.
Au niveaux des navigateurs, j'utilise Mozilla Firefox et Chrome.
Topxm

par Topxm »

Bonjour,

En débranchant et rebranchant ton casque pourrais-tu vérifier s'il y a des changements au niveau du mélangeur STP.

D'après certaines sources, cela viendrait peut-être d'un souci de PUPs (Potentially Unwanted Programs),
chose dont je doute très fortement ! Néanmoins nous allons vérifier ça quand même

Du coup :
  • Télécharger sur ton bureau le Script suivant : MyFirefox.bat
  • Ceci fait, faire un clic-droit sur le fichier téléchargé (dur le bureau) MyFireFox.bat puis cliquer Exécuter en tant qu'administrateur
  • Une fenêtre DOS va s'ouvrir puis instantanément le bloc-notes s'ouvrira à son tour
  • Copier-coller le contenu du bloc-notes dans ta prochaine réponse
  • Fermer le bloc-notes et faire ENTREE dans la fenêtre DOS pour la fermer à son tour
A la vue de ta prochaine réponse, j'aurai peut-être plus d'informations.
Image
osmarlos

par osmarlos »

J'ai téléchargé le script sur le bureau mais le "Exécuter en tant qu'administrateur" n'est pas présent. :/
osmarlos

par osmarlos »

J'ai enlevé le casque alors qu'il y'avait les "noms indisponibles", et ça les as enlevés. Donc voila je sais pas comment ça se fait, mais apparemment le "problème est résolu" ^^. Mon casque est un Razer Kraken et c'est ça fait pourtant des mois que je l'ai, donc....Et ça l'avait pas fait avec mon ancien Sony et mon ancien Tritton Ax.
Topxm

par Topxm »

Salut,

Super si ça fonctionne, tu peux virer le fichier téléchargé, bonne continuation

:)
Image